Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

À deux roues, la vie!: Dynamo Théâtre

17 janvier à 15:00

Cette activité est reportée ou annulée. Nous vous invitons à contacter les responsables pour plus d'informations.

Bannière À deux roues, la vie!: Dynamo Théâtre
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
billetterie@lecarre150.com
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée, sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 
La vie c’est comme une bicyclette…
Albert Einstein
 

De retour après une absence prolongée, un homme est confronté à un héritage familial dans lequel il ne se reconnaît pas. On ne sait pas qui il est, ni d’où il vient. Il doit renouer avec son identité. Une vieille bicyclette le pousse à s’engager sur le chemin de ses origines. C’est sur deux roues que l’homme mesurera le rythme de la vie et se lancera à sa poursuite vers un recommencement.

Dans cet univers rempli de réalisme magique et de magie patentée, la bicyclette est plus qu’un objet. C’est un élément fondamental de la vie avec lequel il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

« […] L’interprète unique de ce spectacle, Guillaume Doin, est désarmant dans la joie et l’excitation retrouvées comme dans la tristesse. Une fable touchante, où des images d’une grande puissance poétique sont invoquées autant par la trame musicale ludique que par des acrobaties réjouissantes.
[…]» - Philippe Mangerel, Revue Jeu, 10 juillet 2019

« […] Le DynamO Théâtre a beau être une compagnie de théâtre jeune public, celle-ci a prouvé avec À deux roues, la vie! que sa démarche artistique s’adresse à tous ceux qui ont, ou qui désirent retrouver leur coeur d’enfant. […].- Nina-Rose Cassivi, atuvu.ca, 11 juillet 2019

 SITE WEB


 

Plus d'infos

On en parle

Deux, les plus grands duos Juillet et août 2021

Lire
Haut de page