Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Pièce de théâtre Des cailloux plein les poches

7 février à 19:00

Cette activité est reportée ou annulée. Nous vous invitons à contacter les responsables pour plus d'informations.

Bannière Des cailloux plein les poches: avec Jean-Michel Anctil et André Robitaille
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
billetterie@lecarre150.com
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

* Mise à jour au 7 janvier 2020 : Ce spectacle prévu initialement le 7 février 2021, est maintenant en attente d'un report ou d'une annulation. Dès que confirmé, nous en aviserons immédiatement la clientèle. Merci de votre patience!
 
 
[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 
 
avec Jean-Michel Anctil et André Robitaille et Normand Chouinard à la mise en scène
 
Monarque revisitera, dans une version adaptée pour le Québec, Des cailloux plein les poches, adaptation de Stones in His Pocket de Marie Jones, un énorme succès britannique qui s’est entre autres mérité le prestigieux Laurence Olivier Award.
 
Foudroyant pied de nez à la culture hollywoodienne, la pièce trouvera ici un public au fait des injustices qui habitent le cinéma américain. Un défi à la hauteur des ambitions de Monarque, donc, que de faire vivre une quinzaine de personnages grâce à deux acteurs, quelques accessoires et des effets sonores dans une pièce où le sarcasme, l’ironie et l’humour noir donnent le ton au drame comme au comique.
 
 
 

Plus d'infos

On en parle

Deux, les plus grands duos Juillet et août 2021

Lire
Haut de page