Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Pièce de théâtre L’avalée des avalés

12 mai à 19:00
Bannière L’avalée des avalés: Adaptation du roman de Réjean Ducharme
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
billetterie@lecarre150.com
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

TAG Là maintenant.png[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée, sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ]  

Bérénice Einberg, précocement revêche, rêveuse et ravagée, est ballotée entre un père juif et absent, et une mère catholique, alcoolique et affectivement distraite. Elle n’a de foi qu’en l’amour éperdu et absolu qu’elle porte à son frère Christian. Sa mère oscille envers sa fille entre le froid distant et la chaleur étouffante. Son père ne voit en elle qu’une dévergondée que seuls les orthodoxes de New York et d’Israël, où il la catapulte successivement, pourraient redresser. Mais rien n’y fait : pour Bérénice, seul compte la quête d’amour absolu.


Distribution : Sarah Laurendeau, Louise Marleau et Benoît Landry
Adaptation et mise en scène : Lorraine Pintal
Auteur : Réjean Ducharme
Théâtre du Nouveau Monde
Durée : 1 h 20 sans entracte

L'avalée des avalés

 

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Espace culturel situé au coeur du centre-ville. Musique, danse, théâtre ou humour, c’est LA place pour les spectacles à Victoriaville!

Découvrir
Haut de page