Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Pierre Lapointe: Pour déjouer l’ennui

16 septembre à 20:00
Bannière Pierre Lapointe: Pour déjouer l’ennui
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

TAG Là maintenant.png[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée, sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. ] 

**Ce spectacle prévu le 10 octobre 2020 est reporté au 16 septembre 2021.

Pierre Lapointe présente son nouveau spectacle : Pour déjouer l’ennui.

Retrouvez-le sur scène dans toute sa simplicité avec ce bouquet de berceuses pour « petits enfants devenus grands ». Envoûtant par sa douceur et sa mélancolie, racontant tantôt l’amour et ses détours, tantôt la joie et la tristesse, Pierre Lapointe exprime encore une fois son amour pour la chanson d’expression française.

Avec ses nouvelles chansons qui brillent et résonnent en nous, tels de petits bijoux précieux et délicats, Pierre Lapointe donne raison une fois de plus à tous ceux qui le placent parmi les grands noms de sa génération.

pierrelapointe.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Espace culturel situé au coeur du centre-ville. Musique, danse, théâtre ou humour, c’est LA place pour les spectacles à Victoriaville!

Découvrir
Haut de page