Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Bobby Bazini: Move away

30 janvier à 19:00
Bannière Bobby Bazini: Move away
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Après une décennie de succès mis en lumière par deux nominations aux prix JUNO®, des disques platine, des dizaines de millions de diffusions et des concerts en salles combles, Bobby Bazini lance son 4e album, Move Away. Le nouvel album très attendu succède à la sortie, plus tôt cette année, de plusieurs nouvelles chansons comprenant Move Away et Holding Onto The Feeling. L’album a été créé à Londres, à Los Angeles, à Berlin et à Montréal, en collaboration avec des producteurs et coauteurs comme Eg White (Adele), Jake Gosling (Ed Sheeran) et Pedro Vito, entre autres.

bobbybazini.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page