Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Chorégraphier le rose: Activité de médiation autour du Problème avec le rose

17 avril à 13:00
Bannière Chorégraphier le rose: Activité de médiation autour du Problème avec le rose
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

D’une durée d’environ 60 minutes et donné par un artiste professionnel de la danse, l’atelier permettra aux enfants d’explorer différentes notions qui mènent à la création d’une chorégraphie. D’abord au travers de quelques exercices de réchauffement et d’apprivoisement du langage chorégraphique en grand groupe, le groupe sera ensuite initié à l’art de créer des mouvements en évoquant des mots, des états d’âmes ou des situations. Le contenu de cet atelier est lié au processus créatif derrière le spectacle Le problème avec le rose.

  • Âge cible : 6 à 12 ans
  • Type d'atelier : Danse
  • Durée : 1 h

LE PROBLÈME AVEC LE ROSE

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page