Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Pièce de théâtre Le grand virage

15 septembre à 20:00
Bannière Le grand virage:
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Ce sont nuls autres que Mario Jean et Diane Lavallée qui partageront la scène dans Le grand virage, une pièce où les rêves de la retraite s’entrechoquent. À l’aube de ce nouveau chapitre, Simon et Sandra vendront tous leurs biens. Alors que Simon envisage d’aller vivre la bohème à Hawaï, Sandra compte bien aller peindre et écrire dans le bas du fleuve. Rien ne sera simple toutefois, puisque le plan des retraités, en apparence infaillible, sera bouleversé par les confessions de leurs enfants (Jean-Carl Boucher et Mylène St-Sauveur) avec qui ils discuteront virtuellement grâce aux prouesses technologiques que permet la vidéo. 

  • Texte Mario Jean
  • Mise en scène Pierre-François Legendre
  • Distribution Mario Jean, Diane Lavallée, Jean-Carl Boucher (en virtuel) et Mylène St-Sauveur (en virtuel) 

Le grand virage

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page