Aller au contenu
Victoriaville

Noël, une tradition en chanson: Avec les plus belles et grandes voix du Québec

17 décembre à 20:00
Bannière Noël, une tradition en chanson: Avec les plus belles et grandes voix du Québec
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

SOYEZ GÉNÉREUX ET APPORTEZ DES DENRÉES NON-PÉRISSABLES POUR LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DE NOTRE RÉGION, LORS DE CE SPECTACLE

Plus de 75 000 spectateurs au fil des ans, plus d’une centaine de représentations, la participation d’une trentaine des plus belles voix du Québec, Noël une tradition en chanson est devenu un incontournable dans la vie des Québécois. Productions Martin Leclerc annonce que la magie sera de retour en 2022 pour une cinquième année, avec une autre distribution hors pair : Johanne Blouin, Joe Bocan, Luce Dufault, Martine St-Clair, Shirley Théroux et le groupe de musique traditionnelle madelinot, Suroît (Henri-Paul Bénard et Félix Leblanc). 

Pour célébrer avec panache cette cinquième édition, deux artistes internationaux se joignent à ces interprètes : Vladimir Kornéev et Vincent Niclo. Vladimir Kornéev fait notamment carrière en Allemagne où il tourne avec son spectacle Youkali: Vladimir Kornéev chante Kurt Weill et qu’il présentera à New York et à Paris à l’automne 2022. L’artiste vient également d’enregistrer une chanson en duo avec Ginette Reno.

Quant à Vincent Niclo, son histoire d’amour avec la France dure depuis plus de dix ans, avec 1,5 million d’albums vendus, dix concerts en première partie de Céline Dion et une tournée mondiale avec Sarah Brightman. Au fil des ans, il a chanté en duo avec Paul Anka, Michel Legrand, Charles Aznavour et Placido Domingo. 

Le spectacle est sous la direction musicale de Jacques Roy (Pour une histoire d’un soir, Corey Hart, Bruno Pelletier) et la mise en scène a été confiée à Joël Legendre qui année après année, sait enrichir les voix des interprètes d’une histoire qui encapsule le merveilleux des fêtes de fin d’année. 

Assister à Noël une tradition en chanson en 2022, c’est renouer avec son cœur d’enfant.

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page