Aller au contenu
Victoriaville

Pascal Cameron: Décevant

10 février à 20:30
Bannière Pascal Cameron: Décevant
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Unique en son genre, Pascal explore candidement les sujets les plus sensibles d’une façon si légère et accessible qu’il donne l’impression de déguster une tisane par une douce nuit d’été.

Son attitude tourmentée, son autodérision et sa sensibilité lui permettent d’aborder de façon singulière les questions qui rongent son quotidien et de caresser l’inconvenable.

Dans son premier assemblage humoristique d’humour noir/naïf nommé DÉCEVANT, Pascal rigole pendant une heure du fait qu’il est insatisfaisant et qu’il n’atteint pas les standards de base. Un show parfait pour te sentir meilleur que lui ou te sentir moins seul dans ta médiocrité.

pascal cameron

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page