Aller au contenu
Victoriaville

Men Without Hats

3 mars à 20:00
Bannière Men Without Hats:
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Men Without Hats en tournée pour soutenir leurs deux nouveaux albums: Again (Part 1) & Again (Part 2)

Le légendaire groupe Men Without Hats prévoit une tournée québécoise en soutien à deux nouveaux albums:

1. Men Without Hats  Again (Part 1)

Un EP de cinq chansons comprenant des reprises de The Tragically Hip; Lou Reed; The Rolling Stones; et Mott The Hoople, ainsi qu'une toute nouvelle version de l'immortel "Safety Dance", ré-imaginé en belle ballade intitulée "No Friends of Mine". La décision de faire un EP de reprises visait à donner un aperçu de certains des artistes favoris de longue date du groupe.

2. Men Without Hats  Again (Part 2)

Un chef-d'œuvre immersif de synthé-pop rempli de vers d'oreille accrocheurs et mettant en vedette le premier single «If the World Should End Today».

Again (Part 2) comprend 14 nouveaux morceaux qui honorent à la fois les racines années-80 du groupe ainsi que la technologie de pointe d'aujourd'hui. Ces albums marquent le début d'une nouvelle phase dans la carrière de Men Without Hats , après l'intronisation de « The Safety Dance » et « Pop Goes the World » au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens en 2020. Les membres fondateurs Ivan et Colin Doroschuk sont rejoint par le guitariste et producteur canadien  reconnu Sho Murray. Les deux albums ont été enregistrés dans leur studio sur l'île de Vancouver où les frères Doroschuk vivent depuis leur déménagement de leur ville natale de Montréal il y a 20 ans.

« L'enregistrement de ces disques a été une expérience magique. Nous avons installé notre propre studio dans une maison au sommet d'une montagne surplombant l'océan Pacifique sur l'île de Vancouver et avons passé sept mois dans un isolement total à faire de la musique du lever au coucher du soleil, avec seulement une famille de 13 paons comme compagnie. Certaines des chansons sont nouvelles, certaines ont été écrites au cours des 10 dernières années sur la route en faisant des démos à l'arrière du bus de tournée, et certaines ont été écrites durant les années 80 et jamais enregistrées jusqu'à présent. Les nouveaux albums offrent une belle perspective sur la situation créatrice actuelle du groupe, tout en donnant un excellent aperçu des choses à venir », a déclaré le chanteur Ivan Doroschuk.

3. Men Without Hats (LIVE)

Le groupe est ravi de l'opportunité d'interpréter ces nouvelles chansons, ainsi que tous leurs tubes préférés des fans, à l'endroit où tout a commencé ! Cette tournée 'retour-aux-sources' marquera les premières représentations du groupe depuis 2020 et s'avérera sûrement être une expérience émotionnelle et mémorable pour toutes les personnes impliquées !

safetydance.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page