Aller au contenu
Victoriaville

Pièce de théâtre Féministe pour homme

29 mars à 19:00
Bannière Féministe pour homme: Guide de survie pour tous(tes)
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Créé à Paris par l’autrice et comédienne Noémie de Lattre et nommé aux Molières 2020 dans la catégorie meilleur spectacle solo, la pièce « Féministe pour Homme », croisement brillant entre le théâtre, le stand-up et le manifeste, est enfin présentée au Québec!

Dans ce solo irrévérencieux et provocateur, la comédienne Sophie Cadieux brule les planches en disséquant sans complexes une foule de sujets sensibles. Elle pose un regard féministe et moderne sur les hommes et les femmes, les relations de couple, la publicité, la famille, la carrière, la sexualité.

Adaptée en québécois par la dramaturge Rébecca Derapse (Je suis William, finaliste prix Michel Tremblay, Gamètes, récipiendaire du Prix de l’association québécoise des critiques de théâtre) « Féministe pour homme » est une œuvre nécessaire, pertinente et bourrée d’humour!

Une soirée qui divertit, bouleverse, et brise au passage quelques idées préconçues sur le féminisme!

feministepourhomme.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page