On vous accueille
Avec ses 30 ans de carrière en poche, Jean-Marc Parent est de retour avec un 11e one-man show : UTOPIE.
Ayant vendu plus de 300 000 billets lors de sa dernière tournée avec le spectacle Torture, l’humoriste revient sur scène avec une toute nouvelle mouture d’anecdotes et d’histoires hilarantes comme lui seul sait les conter.
Pour ce nouveau spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision!
C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?
hahaha.com
Plus d'infos
Localité :
Victoriaville
Le Carré 150
Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.
Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page