On vous accueille
***REPORT*** Veuillez prendre note que ce spectacle prévu le 23 décembre 2022 est reporté au 2 décembre 2023.
Après plusieurs Noëls contraints, il est venu le temps de réapprendre à célébrer pour la peine. Quoi de mieux qu’une chorale pour commémorer le retour à la normale, et pas n’importe laquelle! Les chanteuses et chanteurs de Y’a du monde à messe (Sarah Bourdon, Ariane Brunet, Marie-Christine Depestre, Coral Egan, Antoine Gratton, Elie Haroun, Franck Julien, Karine Pion, Kim Richardson, Dorian Sherwood) forment pour ainsi dire une famille depuis cinq ans, et vous convient à un party des fêtes comme on n’en a pas vus depuis un bout de temps.
Le fameux ensemble vocal réunit non seulement certaines des plus grandes voix du Québec, mais aussi de grands (es) amis (es) de longue date, des êtres singuliers et lumineux qui, une fois rassemblés, donnent à voir ce dont on ne peut être rassasiés : l’unité, la communion, le partage. Et des sourires, grands dieux, des sourires!
yadumondeamesse.com
Plus d'infos
Localité :
Victoriaville
Le Carré 150
Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 spectacles annuellement.
Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page