Aller au contenu
Victoriaville

Habiter sa création: Les ateliers de l'été

8 août
Spectacle Habiter sa création: Les ateliers de l'été présenté au Carré 150 de Victoriaville
Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Ateliers de création d’une maquette de maison 

Avec Josianne Lizotte, artiste médiatrice au Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger 

Laissez libre cours à votre imagination afin de créer une maison miniature ! Que ce soit votre maison familiale, votre maison de rêve ou une maison fantastique, vous serez guidé.e étape par étape pour donner forme à votre vision architecturale. En utilisant du carton comme structure, vous apprendrez à concevoir, assembler et personnaliser les éléments de votre bâtiment. Vous pourrez également intégrer des détails personnels et évocateurs pour rendre votre maquette unique.  

Cette activité vous donne également l’occasion de découvrir l’exposition LET’S GET YOU PREGNANT! [Quand la fécondation in vitro échoue] de l’artiste Heidi Barkun, présentée dans le cadre de la Biennale nationale de sculpture contemporaine.  

L'atelier est offert aux adultes et aux enfants accompagnés d'adultes. Cette activité convient bien aux enfants à partir de 7 ans. Le matériel est fourni. C'est gratuit - votre contribution volontaire est essentielle pour maintenir l'accessibilité et la qualité de nos ateliers.

Jeudi 8 août 2024

Lieu : Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger

Deux ateliers :

  • 13 h à 15 h
  • 18 h 30 à 20 h 30

Le nombre de places est limité. Veuillez vous inscrire et respecter votre réservation pour ne pas enlever la place à d'autres personnes. 

Pour réserver, communiquez avec accueil@centredartauger.com ou téléphonez au poste suivant : 819 751-4515 poste 3055

 

Le centre d'art remercie Madame Marthe Bourgeois ainsi que l'entente de développement culturel pour le soutien à ses activités de médiation artistique.

Logos Entente de développement culturel

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger

Le Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger est un centre d’exposition professionnel dédié aux arts visuels contemporains d'ici et d'ailleurs. Situé dans le nouvel espace culturel de Victoriaville, le Carré 150, il est un lieu de rencontre, de découvertes et d'animation accessible à tous et ce, gratuitement.

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page