On vous accueille
Céline Rioux
Propriétaire
Bienvenue dans mon chaleureux gîte à Victoriaville. À La Clé d’Art, je vous accueillerai en toute simplicité. De grandes chambres avec salle de bain privée et de petits déjeuners copieux pleins de saveurs vous attendent ici. En complément, laissez-vous immerger dans un cadre visuel artistique grâce aux nombreux tableaux qui enjolivent le décor.
Victoriaville vous propose des activités de tous genres à proximité du gîte : piste cyclable, parc avec sentiers pédestres,
terrain de golf,
fromagerie, nombreux festivals, sans oublier les patinoires, glissades, la
station de ski et les cabanes à sucre à moins de 15 km. Il ne manque que vous pour profiter de notre accueil chaleureux dans une ville en pleine effervescence.
Vous pouvez aussi demeurer au gîte et simplement relaxer sur la terrasse extérieure, sous notre gazebo du Sud, près d’un feu de foyer les soirs d'été ou même dans notre spa au sel trois saisons.
À La Clé d’Art, que ce soit pour des vacances ou par affaires, on vous garantit le plus beau séjour.