Tourisme Victoriaville et sa région
Menu
Entête bulletins 2015
Voir la liste des nouvelles

Communiqués

9 février 2018

Captif Victoriaville, fête son premier anniversaire

Captif com.1   Captif com 2

C’est plus de 5000 personnes qui ont fait l’expérience du jeu d’évasion Captif Victoriaville au cours de sa première année
d’existence.

Victoriaville, le 8 février 2018 – En cette journée , Captif Victoriaville fêtera son premier anniversaire d’existence. Le jeu d’évasion souhaite remercier les plus de 5 000 personnes qui ont fait l’expérience de ses diverses missions. Les commentaires des clients de Captif Victoriaville sont des plus élogieux et l’entreprise en est fière.

Au cours de cette première année d’existence, plusieurs nouveautés sont apparues chez Captif Victoriaville. Lors de son lancement, Captif Victoriaville offrait la mission Prisonnier à Sécurité Maximale. Depuis, cette mission a laissé place à
trois nouveaux scénarios : La Cellule Rouge, Le Mystère du Triangle des Bermudes et La malédiction de Toutankhamon.

Les résultats sont plus que satisfaisants pour cette première année. De plus, l’organisation a consolidé les bases de son entreprise en créant des partenariats avec des entreprises canadiennes qui amélioreront son efficacité et l’expérience client.

Cette semaine l’entreprise se rendra en France afin de participer à plusieurs jeux d’évasion et espère pouvoir tisser des liens d’affaire avec ces entreprises outre-mer.

Pour plus d’informations, il est possible de se rendre au www.captif.ca ou sur notre page Facebook au https://www.facebook.com/captifvictoriaville/ .

- 30 -


Source :
Tommy Gauthier
Responsable des communications
Captif Victoriaville


Voir la liste des nouvelles

Tourisme Victoriaville et sa région
150, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville, Québec
G6P 1R9


Téléphone : (819) 758-9451 ou 1 (888) 758-9451
Courriel : info@tourismeregionvicto.com
Site internet : www.tourismeregionvictoriaville.com