Tourisme Victoriaville et sa région
Menu
Entête bulletins 2015
Voir la liste des nouvelles

Communiqués

3 décembre 2014

CLASSIQUE "LAIT AU CHOCOLAT" DE VICTORIAVILLE

Astéries 2015Astéries 2 2015

Victoriaville, mercredi 3 décembre 2014 - Les organisateurs de la 32e Classique lait au chocolat de Victoriaville invitent la population à venir encourager les équipes les 9, 10 et 11 janvier prochain. Ainsi, pas moins de 120 équipes du Québec et de l'Ontario se disputeront les honneurs de ce prestigieux tournoi !

L'événement prendra son envol à la Polyvalente Le boisé dès 19 h le vendredi 9 janvier. Par la suite, les quelque 210 matchs se succéderont en simultané sur l'un des 9 sites habituels que sont : la Polyvalente Le Boisée, CEGEP de Victoriaville, l'École Le Tandem, l'École La myriade (J.-P.-H.-Massicotte), l'École Pie-X, le manège, l'École Notre-Dame des Bois-Francs, le Pavillon Agri-Sports et le Collège Clarétain. Notez que pour parvenir à présenter tous les matchs, la Classique nécessite pas moins de 16 plateaux !

Madame Andrée Brière, présidente des Astéries de Victoriaville, le club hôte de la Classique lait au chocolat : « Encore cette année, nous sommes convaincus que les équipes que nous accueillons vont donner le meilleur d'elles-mêmes. Elles viennent toutes à Victoriaville pour se démarquer, pratiquer leur sport dans un environnement de qualité et toutes espèrent gagner dans leur classe! »

Bref, les visiteurs assisteront à des matchs enlevants et spectaculaires, tels que la Classique nous en offre chaque année! Pour les organisateurs, l'objectif premier est de tout faire pour que leurs hauts standards de qualité sur les services offerts aux équipes, lesquels ont fait la réputation de la Classique, soient maintenus année après année et même dépassés. « Le vrai défi après 32 ans ce n'est pas tant de renouveler de fond en comble la formule. En fait, ce à quoi nous nous attardons, c'est de garder le feu sacré auprès de tous les partenaires et bénévoles pour qu'ils se montrent toujours aussi enthousiastes et fébriles qu'au tout début! » de conclure M. Jacques Provencher, président du comité organisateur du tournoi.

L'invitation est donc lancée à la population pour venir assister et encourager toutes les participantes! En terminant, rappelons que tous les matchs sont gratuits et que les finales se dérouleront le dimanche 11 janvier à compter de 11 h à la Polyvalente Le Boisé ainsi qu'au CEGEP de Victoriaville.

-30-


Source : Jacques Provencher
Président, tournoi Classique lait au chocolat de Victoriaville
jacques.provencher@usnr.com
819 362-5989

 


Voir la liste des nouvelles

Tourisme Victoriaville et sa région
150, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville, Québec
G6P 1R9


Téléphone : (819) 758-9451 ou 1 (888) 758-9451
Courriel : info@tourismeregionvicto.com
Site internet : www.tourismeregionvictoriaville.com