2 avril 2015

COURIR AU CENTRE-DU-QUÉBEC : À DEUX PAS DE CHEZ VOUS!

Logo courir au C.D.Q.

Drummondville, 1er avril 2015 - Amateurs de course à pied, préparez-vous à attacher vos souliers! Pour une deuxième année consécutive, le comité Courir au Centre du Québec présente les événements qui auront lieu ici, dans notre belle région. Que ce soit pour courir seul, entre amis ou en famille, nombreuses seront les occasions de participer à un événement de course au Centre-du-Québec au cours de la prochaine année.

Le comité propose son calendrier d'évènements de course à pied pour l'année 2015. En visitant le site Internet www.couriraucentreduquebec.ca, vous trouverez les informations concernant les différents parcours et épreuves offerts en région pour l'année en cours. Une mise à jour constante du site permettra d'avoir l'information juste concernant la vingtaine d'événements inscrite au calendrier.

Courir au Centre-du-Québec est sans contredit un site indispensable pour vous présenter les événements qui se dérouleront près de chez vous, que vous cherchiez à vous initier à la course à pied, que vous courriez pour le plaisir ou pour vous dépasser.

L'organisme est également présent sur Facebook afin de vous tenir informé des actualités en course dans notre région.

À propos de Courir au Centre-du-Québec
Le comité Courir au Centre-du-Québec est composé de membres des différents événements de notre région ayant à cœur le développement de la course à pied. Au delà de cet objectif, le comité a comme mission d'offrir et de faire découvrir les événements de course à pied de notre région. Il est important pour les membres de promouvoir la santé et les saines habitudes de vie par le plaisir de l'activité physique par la pratique du sport. Ils travaillent ensemble afin d'offrir des événements de qualité qui permettront aux familles de s'épanouir par le biais de la course à pied.

Un merci spécial à nos partenaires : Hamel Propane, Nmédia Solutions ainsi que le Grand Défi de Victoriaville

Source et contact :
Maxime Lemire