20 mai 2014

DE NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES AU Z PLAZA DE VICTORIAVILLE

Z communiqué

Victoriaville, le 20 mai 2014. - Le Z Plaza Hôtel, un établissement de 50 chambres situé à Victoriaville, a été acquis dernièrement par messieurs Qing He et David Tran. Les nouveaux propriétaires entreprendront des rénovations prochainement et sont à évaluer l'association avec une bannière connue dans l'hôtellerie.

L'hôtel compte une vingtaine d'employés. Les associés ont une expérience de l'hôtellerie et de la restauration ayant été propriétaires de restaurants et hôtel.

Pour Tourisme Victoriaville et sa région, il s'agit d'une bonne nouvelle aux dires du directeur de l'organisme, M. Alain Provençal, « l'hôtel devait se mettre au goût du jour pour ainsi répondre au besoin du marché ». Pour l'organisme, l'association avec une bannière est souhaitable compte tenu du pouvoir d'attraction associé à une chaine.

Source : Alain Provençal, directeur Tourisme Victoriaville et sa région
819 758-9451

Sur la photo, de gauche à droite : David Tran, Josée Daigle, ancienne directrice, Shany Fréchette, nouvelle directrice, Qing He.