9 mai 2016

DES AMBASSADEURS DE VICTORIAVILLE ET SA RÉGION À L'HONNEUR!

Ambassadeurs 2016

Victoriaville, vendredi 6 mai 2016 - Lors du dernier Panthéon de la performance de la Chambre de commerce et d'industrie des Bois-Francs et de l'Érable, la corporation de développement économique de Victoriaville et sa région, volet tourisme (CDEVR (CLD)) a remis ses Prix Ambassadeur. Ces distinctions viennent souligner l'importance des actions directes initiées par les personnes du milieu, lesquelles contribuent à promouvoir la région de Victoriaville comme une destination de qualité pour tenir une réunion, une assemblée générale, un événement ou un congrès.

Monsieur André Bellavance, président du conseil d'administration de CDEVR a notamment souligné que l'activité économique liée au secteur du tourisme génère des revenus annuels de 53,4 millions $ et crée plus de 1000 emplois dans la région!

Ainsi, un premier Prix Ambassadeur a été remis à monsieur Antoine Baril pour son implication dans l'obtention du congrès annuel de l'Association québécoise pour la maitrise de l'énergie. Ce congrès s'est tenu en avril 2015 et a contribué à la position de leadership de Victoriaville et sa région dans le DD.

D'autre part, en juin 2015, Victoriaville a aussi accueilli le congrès de la Fédération des cégeps, commission des affaires de relations du travail et de ressources humaines. Madame Mélanie Bélanger, instigatrice de l'événement, s'est vu remettre un Prix Ambassadeur.

Monsieur Yves Dubois s'est vu décerner un Prix Ambassadeur pour l'organisation du tournoi de hockey provincial novice Desjardins de Victoriaville. Monsieur Dubois a pris la relève à la présidence de ce prestigieux tournoi qui en est à sa 30e année et qui regroupe 80 équipes pour plus de 1000 jeunes joueurs!

Finalement, comme par le passé, l'organisme a souligné le travail exceptionnel d'une personne d'ici et de son apport au rayonnement de la région à travers son implication. Cette année, le prix d'ambassadeur par excellence a été remis à monsieur Guy Désilets. Son travail d'exception et son implication ont grandement contribué au succès des 12 tournois de golf des policiers qui ont eu lieu à Victoriaville et à l'accueil de 4 championnats de hockey des policiers provinciaux!

Source : Steeve Gagné
Délégué commercial et marketing