Tourisme Victoriaville et sa région
Menu
Entête bulletins 2015
Voir la liste des nouvelles

Communiqués

8 décembre 2014

LE FESTIVAL DES FROMAGES FINS DE VICTORIAVILLE EN CADEAU POUR NOËL !

FFFV passeport 2015Victoriaville, le 8 décembre 2014 - Les organisateurs du Festival des Fromages Fins de Victoriaville sont heureux de dévoiler la programmation 2015 de ses spectacles en soirée. Par la même occasion, ils mettent en vente le « passeport WEEK-END » qui donne accès à l'ensemble des activités du Festival (18 au 21 juin 2015) à seulement 25 $, incluant dix coupons de dégustations (valeur de 35 $). Spécialement pour le temps des Fêtes, et jusqu'au 11 janvier, achetez 5 passeports sur une même transaction et recevez un 6e gratuitement. À ce prix et compte tenu de la superbe brochette d'artistes présentés, vous serez plusieurs à vouloir l'offrir en cadeau de Noël !

En effet, les amateurs de musiques énergiques et de « bêtes de scène » seront servis. Le Festival démarre en grand avec une Soirée des Dames, le jeudi 18 juin dès 19 h 30, au son de l'artiste Colin Moore! Jeune auteur-compositeur-interprète montréalais à la voix unique et ensorcelante, on le compare déjà aux grands du rock. La soirée se poursuivra ensuite avec nul autre que Jonas qui viendra nous présenter son spectacle basé sur son dernier album « X ». Sur scène, Jonas sera accompagné par ses trois musiciens qui forment son Massive Attraction!

Loin d'être en reste, le vendredi 19 juin à 20 h, l'événement vous invite à la Soirée Festive pour découvrir « Blé », un duo, composé de Thierry Doucet et de Miro Belzil. Et à ce qu'ils promettent, la foule ne devrait pas s'ennuyer, car « Blé » définit sa musique comme du pop-rock humoristique! En prestation principale, Victoriaville accueillera Jonathan Painchaud. Celui qui s'est fait connaître comme le leader du défunt groupe Okoumé puisera dans l'ensemble de son œuvre pour présenter un spectacle empreint d'un nombre impressionnant de succès radio!

Finalement le samedi 20 juin place à La Grande Soirée! C'est à David Giguère, artiste inclassable et véritable phénomène à découvrir, que revient le mandat de réchauffer la foule. Celui-ci présentera son dernier opus « Casablanca » qui a été chaudement acclamé par la critique. Et en guise de clôture, les visiteurs pourront se déchaîner au rythme des Trois Accords! Groupe chouchou au Québec, les « petits gars de Drummondville » sont particulièrement heureux de se produire à Victoriaville, d'autant qu'ils ne sont pas monté sur une scène extérieure depuis longtemps!

Madame Marilyne Beaudoin, directrice générale : « Nous sommes vraiment très fiers de la programmation spectacles 2015. Nous souhaitons l'événement rassembleur et où chaque soirée affiche une personnalité différente. Nous voulons aussi présenter à nos visiteurs un volet axé sur les découvertes. C'est le mandat que nous donnons à nos premières parties! Nous innovons aussi cette année avec un spectacle qui sera donné vers 23 h après le concert principal de vendredi et de samedi. Ceux qui souhaiteront poursuivre la fête seront invités à se rendre au Bistro où ils pourront retrouver le groupe Brothers and Sun »

Les passeports sont en vente directement au bureau du Festival, au festivaldesfromages.qc.ca ou facebook.com/festivaldesfromagesfinsdevictoriaville.

- 30 -

Voir aussi :  FFFV 2015 Pub Noël et programmation ! [5,01 Mo]

Source : Marilyne Beaudoin, directrice générale
Le Festival des Fromages Fins de Victoriaville
819 751-9990 poste 224 ou 1-855-751-9990 | maryline.beaudoin@festivaldesfromages.qc.ca www.festivaldesfromages.qc.ca
info@festivaldesfromages.qc.ca

 


Voir la liste des nouvelles

Tourisme Victoriaville et sa région
150, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville, Québec
G6P 1R9


Téléphone : (819) 758-9451 ou 1 (888) 758-9451
Courriel : info@tourismeregionvicto.com
Site internet : www.tourismeregionvictoriaville.com