28 mai 2012

LE GÎTE DU CHAMPAYEUR LAURÉAT D'UN PRIX COUP DE COEUR DU PUBLIC !

Champayeur Patio
Champayeur bienvenue
Champayeur Jaccuzi

Victoriaville, le lundi 28 mai :

Tourisme Bois-Francs est particulièrement fier de souligner la belle performance du Gîte du Champayeur de Warwick lors du Gala de l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand qui a dévoilé, ce dimanche 27 mai, les lauréats de ses Prix de l'Excellence.

Le Gîte du Champayeur, opéré par Jacques Charlebois et Jean-Yves Lévesque, c'est vu décerner un prix dans la catégorie « Coup de Cœur du Public », catégorie qui vise à rendre un hommage aux hôtes qui se sont illustrés de façon remarquable par l'expérience exceptionnelle qu'ils ont fait vivre à leur clientèle!

Les lauréats de cette catégorie provinciale ont été choisis par un comité jury composé de consommateurs qui ont évalué les fiches d'appréciation de séjour de la clientèle. Au total, c'est 14 entreprises québécoises oui ont été récompensées.

Toutes nos félicitations à cette belle entreprise qui, par son très haut niveau de qualité, contribue au rayonnement de notre région!

Source : Steeve Gagné
Délégué commercial chargé de communication marketing