29 septembre 2016

LE GRAND DÉFI REMET 2 000$

Victoriaville, le 29 septembre 2016 - Le Grand Défi de septembre Plombaction, qui a eu lieu les 10 et 11 septembre, a permis de remettre 1 500 $ à la Sécurité alimentaire ainsi que des dizaines de kilos de denrées alimentaires et 500 $ à la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

Ces sommes ont été amassées dans le cadre d'une marche au profit de la Sécurité alimentaire, qui a eu lieu au cours de la journée de samedi, et de la course à obstacles Xman Race présentée le lendemain.

« Cela fait partie de notre mission d'aider des organismes à travers nos événements sportifs. En cours d'année, nous avons également remis 1 550 $ au Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable et 1 000$ à la fondation Bon départ de Canadian Tire dans le cadre de Bonjour printemps Volkswagen Victoriaville. De plus, plusieurs kilos de denrées ont été remis à la Sécurité alimentaire lors du Triathlon Sani Marc », souligne la directrice générale du Grand Défi, Maryse Binette.

Le Grand Défi a tenu plus particulièrement à remercier le président du Groupe Plombaction, Alain Courtois, et le coprésident d'honneur Éric Lefebvre dont les dons importants ont contribué au montant remis à la Sécurité alimentaire dans le cadre de la marche.

« J'ai pris part à la marche et, pour moi, c'était essentiel d'effectuer un don pour un organisme aussi important que la Sécurité alimentaire », explique M. Lefebvre.

« J'adhère fortement à l'idée de jumeler deux valeurs, soit la promotion des saines habitudes de vies et l'aide à la communauté. C'est ce qui m'a inspiré à aller de l'avant et faire ma part pour cette œuvre essentielle pour la région », ajoute le président de Plombaction, Alain Courtois.

Souper crabe pour clore l'année

Le Grand Défi terminera son année en beauté avec son traditionnel Souper crabe qui en sera à son 10e anniversaire, le 22 octobre au Colisée Desjardins. Maryse Binette et son équipe invitent les entreprises à réserver rapidement leurs tables. Le coût du billet est de 85 $. Il est possible de s'inscrire en communiquant avec l'équipe du Grand Défi au (819) 751-4512 ou en consultant le site Web au : granddefi.qc.ca

Source: Maryse Binette
Directrice générale
Grand défi de Victoriaville
(819) 751-4512 / info@granddefi.qc.ca

LE GRAND DÉFI REMET 2 000$   LE GRAND DÉFI REMET 2 000$ (2)

Photo 1 : La directrice de la logistique du Grand Défi, Marika Beaurivage, le président du Groupe Plombaction, Alain Courtois, la coordonnatrice de la Sécurité alimentaire, Isabelle Voyer, le coprésident d'honneur du Grand Défi de septembre, Éric Lefebvre, et la directrice des ventes et du marketing du Grand Défi, Mona Gauthier.

Photo 2 :  La directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, Jacynthe Vallée, la directrice de la logistique du Grand Défi, Marika Beaurivage, le président du Groupe Plombaction, Alain Courtois, le coprésident d’honneur du Grand Défi de septembre, Éric Lefebvre, et la directrice des ventes et du marketing du Grand Défi, Mona Gauthier.