1 août 2016

Marika Beaurivage s'ajoute à l'équipe du Grand Défi

Marika Beaurivage   Marika Beaurivage s'active à la préparation du Grand Défi de septembre Plombaction

C'est avec fierté que le Grand Défi de Victoriaville annonce la nomination de Marika Beaurivage à titre de directrice de la logistique.

Mme Beaurivage compte de nombreuses années d'expérience en tant que gestionnaire. Elle aura comme tâche de coordonner la logistique des événements et d'encadrer les actions des bénévoles afin d'assurer la cohésion dans le déroulement de chacun des trois événements sportifs organisés par le Grand Défi soit : le Bonjour printemps Volkswagen Victoriaville, le Triathlon Sani Marc et le Grand Défi de septembre Plombaction.

« Marika nous aidera dans la gestion et l'organisation de nos trois événements dans le but de bonifier l'offre à nos participants, bénévoles et organismes partenaires. Nous comptons sur son leadership, ses aptitudes de gestionnaire et son réseau de contacts bien établi afin de permettre à notre organisation de poursuivre sa progression », explique la directrice générale, Maryse Binette.

Promouvoir les saines habitudes

De son côté, Marika Beaurivage est très enthousiaste à l'idée d'œuvrer pour une organisation aussi prestigieuse que le Grand Défi.

« Ma famille et moi participons aux activités du Grand Défi depuis bon nombre d'années et je suis fière de me joindre à cette organisation qui fait la promotion des saines habitudes de vies par l'activité physique. Il s'agit d'un défi professionnel qui me permettra de m'accomplir. J'ai des aptitudes et un grand intérêt pour la gestion d'équipes de travail. Le fait d'œuvrer en relation avec des bénévoles et partenaires aussi dynamiques me stimule au plus haut point », mentionne la nouvelle directrice de la logistique.

Cette dernière n'aura pas à attendre bien longtemps avant de vivre son premier événement de l'intérieur puisqu'elle sera au cœur du Grand Défi de septembre Plombaction qui aura lieu les 10 et 11 septembre au parc Terre-des-Jeunes. Il est d'ailleurs temps de s'inscrire aux différentes activités comme la course à obstacles Xman Race et les épreuves de duathlon en sentier, de course à pied et cyclistes. Pour de plus amples informations, il est possible de consulter le www.granddefi.qc.ca .

Source: Maryse Binette
Directrice générale