Tourisme Victoriaville et sa région
Menu
Entête bulletins 2015
Voir la liste des nouvelles

Communiqués

23 avril 2014

Offre spéciale pour aller pêcher la truite, à 20 minutes de Victoriaville. Faites en profiter vos employés, votre famille, vos amis !

Pêche Nicolet com.

 

 

Pêche Nicolet est un OSBL dont la mission est de mettre en valeur la rivière Nicolet et de favoriser la pratique de la pêche sportive. L'organisme gère un parcours régional de pêche à la truite, qui comprend plus de 60 fosses réparties sur 18 km de sentiers. Il organise aussi le Festival de la truite de Victoriaville, qui aura lieu les 7 et 8 juin 2014.


 

Bonjour

Notre saison de pêche 2014 dure 150 jours, soit du 25 avril au 21 septembre. Pour avoir accès à notre magnifique parcours de pêche à la truite, sur la rivière Nicolet, le tarif demandé pour 1 journée de pêche est de 30 $ par pêcheur. Jusqu'au 15 mai, nous vous invitons à profiter de notre offre spéciale à 200 $ pour 10 jours de pêche transférables (1) ce qui représente une économie de 100 $ (2). CETTE OFFRE EST VALIDE JUSQU'AU 15 MAI 2014.

(1) Transférables signifie que vos 10 jours de pêche peuvent être utilisés par les personnes de votre choix.
(2) Après le 15 mai, le tarif sera de 250 $ pour 10 jours de pêche.

Une belle rivière, de beaux paysages, la nature, un parcours de pêche unique.
À 20 minutes de Victoriaville, près de la route 161, la rivière Nicolet est devenue l'une des plus belles rivières aménagées et restaurées au Québec, sinon en Amérique du Nord. Des seuils de roches, déflecteurs de courant, rapides et plus de 60 fosses y offrent un habitat privilégié pour l'omble de fontaine (truite mouchetée), la truite arc-en-ciel et la truite brune. Ces fosses sont de différentes tailles, accessibles à gué par des espaces de stationnement et des sentiers bien entretenus. Sur six secteurs de pêche, deux secteurs sont réservés exclusivement aux amateurs de pêche à la mouche. Quatre secteurs sont accessibles à ceux qui pratiquent la pêche au lancer léger. Et, contrairement à d'autres régions envahies par les insectes piqueurs, la région de Notre-Dame-de-Ham offre une belle quiétude.

De plus, en acceptant notre offre, vous supportez notre organisme dans sa mission environnementale et touristique. En effet, près de 80 % des pêcheurs proviennent de l'extérieur de la région.

Profiter de notre offre, c'est facile !
Dites OUI à cette offre par courriel et faites parvenir vos coordonnées (nom, adresse, téléphone et courriel) et votre paiement de 200 $ au nom de Pêche Nicolet 44, rue Principale, Notre-Dame-de-Ham (Québec) G0P 1C0.

Nous vous ferons parvenir vos 10 jours de pêche sous forme d'une liste de 10 codes PROMO qui pourront être utilisés à partir de notre site de vente en ligne www.pechenicolet.com Nous joindrons aussi le feuillet Comment utiliser vos codes PROMO pour des jours de pêche ? Lors de votre distribution aux utilisateurs, vous n'aurez qu'à leur remettre.

Si vous avez besoin d'autres informations, communiquez avec moi. Mes salutations,
Marc Morin, coordonnateur
gestion@pechenicolet.com
819 344-5844 (poste d'accueil)
44, rue Principale, Notre-Dame-de-Ham (Québec) G0P 1C0

 


Voir la liste des nouvelles

Tourisme Victoriaville et sa région
150, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville, Québec
G6P 1R9


Téléphone : (819) 758-9451 ou 1 (888) 758-9451
Courriel : info@tourismeregionvicto.com
Site internet : www.tourismeregionvictoriaville.com