Tourisme Victoriaville et sa région
Menu
Entête bulletins 2015
Voir la liste des nouvelles

Communiqués

3 juin 2016

STÉPHANIE TRAPEAUX À LA PRÉSIDENCE DU FESTIVAL DE BLUES

Blues présidence 2016

Stéphanie Trapeaux nouvelle présidente du Festival de blues de Victoriaville est accompagnée du président sortant Jean-Philippe Boutin.

Le Festival de blues de Victoriaville a une nouvelle présidente. En effet, Stéphanie Trapeaux a accepté de diriger les destinées de cet événement qui présentera sa 19ième édition du 28 au 30 juillet prochain.

Cette dernière succède à Jean-Philippe Boutin qui a présidé le comité organisateur au cours des dernières années.

« Je suis une fidèle du Festival de blues depuis 8 ans, en tant que spectatrice mais aussi, en tant qu'associée au Café-Resto Le Gavroche. L'entreprise est partenaire du festival depuis son ouverture, priorisant le style de musique Blues », précise Stéphanie Trapeaux. «J'ai accepté de prendre la présidence du festival en tant que défi professionnel dans la gestion d'une équipe d'administrateurs et la gestion d'événement. C'est aussi un défi personnel dans l'expérience des rudiments d'organisation de spectacles et une implication dans le volet culturel de Victoriaville et sa région. Dans ce défi, j'ai tout à apprendre et c'est pourquoi j'ai dis oui à la présidence» explique celle qui, à trois reprises, s'est produite sur la scène du festival comme interprète et musicienne.

Pour l'organisation de la prochaine édition elle pourra compter sur la complicité de Marianne Caouette comme trésorière, Patrick Huppé comme responsable de l'aménagement du site et de la sécurité, Yves Bernier à la programmation et à la publicité, Francis Nappert au marketing, Marc d'Argy à la logistique et à l'accueil, Martin Bourassa à la promotion et Stéphanie Allard à la coordination.

Comme lors des dernières années, la grande scène extérieure du festival sera installée au parc Terre-des-Jeunes et tous les spectacles seront entièrement gratuits. Des prestations seront aussi présentées dans des restaurants et bars de Victoriaville. La programmation détaillée sera dévoilé au cours des prochaines semaines.

-30-


Source : Yves Bernier - 819-434-3367

Stéphanie Trapeaux - 819-552 0073

 


Voir la liste des nouvelles

Tourisme Victoriaville et sa région
150, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville, Québec
G6P 1R9


Téléphone : (819) 758-9451 ou 1 (888) 758-9451
Courriel : info@tourismeregionvicto.com
Site internet : www.tourismeregionvictoriaville.com