Aller au contenu
Kingsey Falls

Atelier : Arrangement de Pinguiculas

26 juillet
Atelier: Arrangement de Pinguiculas
Parc Marie-Victorin
Adresse
385, boulevard Marie-Victorin
Kingsey Falls (Québec) J0A 1B0
Courriel
Téléphone
1-888-753-7272

On vous accueille

Apprenez-en plus sur ces fascinantes plantes carnivores et repartez avec votre création à la maison. Le prix de l'atelier, d'une durée d'une heure, inclus l'accès au site ainsi que le matériel lié à l'atelier (pot, terreau, décoration ainsi que 3 pinguiculas).

Pour une journée 100% carnivores, nous vous suggérons de vous présenter dès 10h pour les conférences et la vente de végétaux.

Bon à savoir

Ça se passe ici

Localité : Kingsey Falls

Parc Marie-Victorin

Imaginez… Travailler dans un jardin botanique! Ouvert au grand public de juin à novembre, le Parc Marie-Victorin est un musée-jardin unique, incluant 7 jardins thématiques, des mosaïcultures et des salles d'expositions, qui offre un cadre de travail fleuri et une équipe chaleureuse pour un travail estival qui s’adapte à vos disponibilités!

Découvrir
= Attraits/activités à proximité
Haut de page