Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Parc Marie-Victorin

Des oiseaux et des fleurs

Des oiseaux et des fleurs - Crédit photo: Les Maximes
Parc Marie-Victorin
Adresse
385, boulevard Marie-Victorin
Kingsey Falls (Québec) J0A 1B0
Courriel
info@parcmarievictorin.com
Téléphone
1-888-753-7272

Venez le vivre

Vous aimez visiter le Parc Marie-Victorin? On vous invite à le découvrir sous un autre angle. Certes, le parc vous offre de magnifiques mosaïcultures et sculptures d’oiseaux, mais ne vous méprenez pas… Les modèles vivants sont bien présents! Sortez vos jumelles de votre vieux tiroir et partez à la rencontre d’une faune aviaire incroyable.

Cet immense jardin écologique avec ses fleurs, ses milieux humides, ses boisés et arbres matures, est un véritable éden pour les oiseaux. On peut les observer partout dans le parc. Alors, soyez attentif! Si vous êtes du genre moins patient, rendez-vous au "jardin des oiseaux". Même les plus farouches de nos amis à plumes sont attirés par cet espace. Des arbres fruitiers, des fleurs, des graminées et des zones de nidification sont là pour leur assurer gîte et nourriture. Avouez qu’il est difficile de résister à tant de bonheur!

Vous avez un faible pour les oiseaux exotiques? Prenez vite la direction de la serre tropicale. Rangez vos jumelles, ils sont là, tout près de vous. Des oiseaux aux couleurs et plumages étonnants habitent cette oasis créée à leur image.

Au Parc Marie-Victorin, il ne manque plus que vous!

Réservation
Aucune inscription préalable nécessaire
Tarifs
Inclus dans le prix de votre visite au Parc

Bon à savoir

  • Dates: juin à la mi-octobre
  • Durée de l’activité: variable
  • Une centaine d’espèces répertoriées
  • Pavillon de services
  • Restauration sur place
  • Stationnement gratuit

Ça se passe ici

Localité : Kingsey Falls

Parc Marie-Victorin

Jardin-musée, incluant 6 jardins thématiques, mosaïcultures et salles d'exposition.

Découvrir
Haut de page