Venez le vivre
Vous aimez visiter le Parc Marie-Victorin? On vous invite à le découvrir sous un autre angle. Certes, le parc vous offre de magnifiques mosaïcultures et sculptures d’oiseaux, mais ne vous méprenez pas… Les modèles vivants sont bien présents! Sortez vos jumelles de votre vieux tiroir et partez à la rencontre d’une faune aviaire incroyable.
Cet immense jardin écologique avec ses fleurs, ses milieux humides, ses boisés et arbres matures, est un véritable éden pour les oiseaux. On peut les observer partout dans le parc. Alors, soyez attentif! Si vous êtes du genre moins patient, rendez-vous au "jardin des oiseaux". Même les plus farouches de nos amis à plumes sont attirés par cet espace. Des arbres fruitiers, des fleurs, des graminées et des zones de nidification sont là pour leur assurer gîte et nourriture. Avouez qu’il est difficile de résister à tant de bonheur!
Vous avez un faible pour les oiseaux exotiques? Prenez vite la direction de la serre tropicale. Rangez vos jumelles, ils sont là, tout près de vous. Des oiseaux aux couleurs et plumages étonnants habitent cette oasis créée à leur image.
Le Parc Marie-Victorin, une expérience unique pour l'observation des oiseaux!
- Réservation
- Aucune inscription préalable nécessaire
- Tarifs
-
L'entrée au Parc Marie-Victorin est de 15$ pour un adulte