Un week-end pour fuir les -20C
- 4 - Expériences
- 2 - Ça vaut le détour
Comme on dit, c’est pas chaud pour la pompe à l’eau! On s’est arrangé pour vous faire tripper dans notre p’tit coin de pays sans que vous ayez à vous geler le bout des doigts. Un week-end fun, gourmand et surtout, au chaud. Vous nous remercierez plus tard!
Obtenez 15% de rabais
sur votre nuitée!
Apprivoiser le plus mignon troupeau d’alpagas de la région, se payer la traite au centre-ville, grimper les murs d’une église, trinquer dans l’unique microbrasserie de Victo, se divertir devant un bon spectacle et finir la soirée bien emmitouflé dans les doudous.
Faire la grasse matinée, découvrir l’histoire de l’emblématique Sir Wilfrid Laurier et gâter ses papilles avec un délicieux café de spécialité au Lewis Café.
- Achetez-vous les mitaines et les tuques les plus chaudes du monde à la boutique d’Annick, propriétaire d’Alpagas d’Ham Nature. Elles sont faites à partir de la laine des belles bêtes que vous avez caressées.
- Au Campus Escalade, vous pouvez grimper, mais aussi boire une bonne bière et casser la croûte avec vos amis. Vous pouvez aussi essayer de vous mesurer au Psico, un mur d’escalade incliné complètement fou, le plus gros du genre au Canada!
- Pour tous les spectacles dans le Cabaret Guy-Aubert du Carré 150, arrivez entre 19h30 et 20h et présentez votre billet de spectacle pour obtenir une consommation (bière ou verre de vin) à prix réduit!
- Les premiers dimanches de chaque mois, l’entrée du Musée Laurier et du Musée de l’Hôtel des Postes est gratuite pour les résidents et résidentes du Québec. En tout temps, le prix d’entrée vous donne droit à la visite du Musée Laurier et du Musée de l’Hôtel des Postes, situé au coin de la rue.
Haut de page