Un week-end pour tripper plein air
- 2 - Expériences
- 1 - Ça vaut le détour
Vous êtes du genre à penser qu’il n’y a pas de mauvais temps, que de mauvais vêtements? Bienvenue dans le club! Préparez vos pantalons de neige, vos mitaines et votre grand sourire, vous partez tripper sur nos terrains de jeux préférés pour le week-end.
Obtenez 15% de rabais
sur votre nuitée!
Vivre le VRAI plaisir d’hiver en dévalant les pentes dans la région, faire son après-ski à la microbrasserie la plus chaleureuse du coin et dormir comme une bûche dans le confort d’un nid douillet.
Se prêter au jeu en embarquant sur un fat bike et se récompenser de ses efforts sans aucune culpabilité avec une bonne grosse poutine. Le mets emblématique de la région.
- La Station du Mont Gleason est la montagne par excellence pour la famille. Le domaine skiable offre 20 pistes et 10 sous-bois, 3 parcs à neige, 2 pistes à bosses et 4 remontées mécaniques. Il y a aussi la Super zone de glissades Le Tube avec ses cinq pistes trippantes en plus des 8,3 km de sentiers pour la raquette et la randonnée alpine.
- Suggestions pour votre virée en fat bike électrique: allez faire le tour du Réservoir Beaudet, découvrez le parc Terre-des-Jeunes ou encore les sentiers du mont Arthabaska si vos mollets sont capables d’en prendre.
- La toute première Fromagerie Victoria a vu le jour en 1946 à Victoriaville alors qu’elle fabriquait uniquement du cheddar frais. C’est en 2016 que la première franchise voit le jour à Warwick. Depuis, la Fromagerie n’a cessé d’agrandir sa famille avec plus de 14 succursales un peu partout au Québec. (Et en passant, la poutine vient de chez nous.)
Haut de page