Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Kingsey Falls

Camping des pins

Venez relaxer au bord de l'eau au Camping des pins.
Camping des pins
Adresse
379, boulevard Kingsey
Kingsey Falls (Québec) J0A 1B0
Téléphone
819-839-2648

On vous accueille

Situé à Kingsey Falls, à la frontière de l'Estrie et du Centre-du-Québec, le Camping des Pins est niché au cœur d'une belle nature. Entouré de pins centenaires et bordé par un lac ainsi qu’une rivière, le lieu a un petit côté rustique qui plaît aux campeurs. De plus, tant le lac que la rivière sont accessibles à la pêche!

Le lac bénéficie d’une rampe de mise à l’eau. On peut y faire la location de canots, de pédalos, de kayaks ainsi que d’accessoires de sécurité. Plusieurs activités communautaires sont accessibles à la clientèle du camping, incluant des méchouis, des soupers communautaires, de l’aquaforme et le traditionnel feu de la Saint-Jean.

Des activités régionales hors camping sont aussi offertes à courte distance : Parc Marie-Victorin, Théâtre des Grands-Chênes, Vignoble Les Côtes du Gavet, golf et festivals sont au menu.

Le Camping des pins, un p’tit paradis d’été!

Bon à savoir

  • Piscine
  • Salle communautaire
  • Terrain de jeux
  • Jeux divers pour grands et petits
Haut de page