Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Marché public des Bois-Francs

Là où on trouve toutes sortes de légumes de saison.
Le Marché regorge de produits du terroir.
Le Marché a tout ce qu'il faut pour votre jardin!
Les fruits québécois sont à l'honneur au Marché.
Marché public des Bois-Francs
Adresse
1, boulevard Jutras Ouest
Victoriaville (Québec) G6P 1Y8
Courriel
marchebf@hotmail.com
Téléphone
819-758-1773

On vous accueille

Le Marché public des Bois-Francs est situé près du centre-ville de Victoriaville. Accessible en auto, à vélo et à pied, le marché est un endroit charmant et accueillant, situé en bordure de la rivière Nicolet. Dès l’arrivée des beaux jours, le Marché s’anime et se pare de jardinières et des plus belles fleurs, prêtes à être transplantées chez vous.

À l’intérieur, plusieurs surprises vous attendent. En plus des fruits et légumes frais, des comptoirs vous offrent des produits cuisinés, de la charcuterie, de la viande et des produits fins aux saveurs du terroir régional. L’objectif premier du Marché est de vous servir sept jours sur sept, huit mois par année, avec un concept de vente convenant aussi bien aux producteurs qu'aux consommateurs. Vous trouverez aussi le plus grand choix de produits régionaux et québécois, au diapason des grandes tendances agroalimentaires.

Le Marché public des Bois-Francs, pour la bouffe et le jardin!

Bon à savoir

  • Produits locaux
  • Fruits et légumes frais
  • Charcuteries
  • Fleurs et jardinières
  • Accessibilité
Haut de page