Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Kingsey Falls

Bistro Sans Frontière

Bistro sans frontière
Bistro sans frontière
Bistro sans frontière
Bistro sans frontière
Bistro sans frontière
Bistro sans frontière
Bistro Sans Frontière
Adresse
409, boulevard Marie-Victorin
Kingsey Falls (Québec) J0A 1B0
Courriel
lebistrodechefsansfrontiere@gmail.com
Téléphone
819-363-9400

On vous accueille

Jean-Philippe Brodeur Chef
Je vous souhaite la bienvenue au Bistro sans frontière. Histoire de savoir qui met quoi dans votre assiette, je vous parle un peu de mon parcours! Diplômé de l’ITHQ en 1999, j’ai travaillé et enseigné la cuisine pendant plusieurs années. Avec mon associé et ami, Mathieu Desrochers, nous avons repartis Chef sans frontière en 2014, un service traiteur qui a vu le jour à Montréal en 2006. Bref, après 25 ans à rouler ma bosse, de Montréal à Vancouver en passant par la France, me voici prêt à laisser libre cours à ma vision culinaire et à tenir les rênes du Bistro sans frontière!

Que vous soyez du genre, repas en tête à tête, entre amis ou encore du genre pressé, on a ce qu’il faut pour vous! Le bistro vous offre un comptoir pour emporter ainsi qu’un menu de type bistro : sandwich, burger, salades, frites, poutine, desserts, etc. Un menu affiché à l’ardoise décrit aussi une table d’hôte aussi intrigante que savoureuse au dire de certains clients! Je vous propose aussi une carte de vins nature ainsi que des bières de microbrasserie. Côté sucré, ce sont nos pâtissiers et pâtissières de la région qui prennent soin de vous. Croyez-moi, vous succomberez à leurs délices. Quel que soit votre choix, vous pourrez déguster votre repas en salle à manger ou bientôt sur notre grande… que dis-je…très grande terrasse extérieure!

Mes menus donnent toujours la priorité aux produits locaux. Les producteurs d’ici travaillent fort pour produire le meilleur et c’est un plaisir de collaborer avec eux.

Le Bistro sans frontière est né grâce à des actionnaires amoureux de Kingsey Falls! Leur but était de créer un endroit vaste et aéré, dans un cadre chaleureux et rassembleur pour toute la communauté de la région. Et disons-le, c’est plutôt bien réussi!

J'ai bien hâte de vous rencontrer et de jaser avec vous, si je ne suis pas trop occupés à mes chaudrons!

Bon à savoir

  • Les prix affichés incluent le pourboire
  • Les produits locaux sont en vedette chez nous
  • Un comptoir pour emporter pour une bonne bouffe vite fait bien fait!
Haut de page