48 heures pour vivre la frénésie de l’automne
- 6 - Expériences
- 3 - Ça vaut le détour
Par ici, on croit avoir déniché la recette parfaite pour tripper le temps d’un week-end: roadtrip, bonne bouffe, randonnée et cocooning. Enfile tes souliers, pogne ton polar préféré et embarque dans ton char en direction de notre p’tit coin de pays.
Obtenez 15% de rabais
sur votre nuitée!
Faire un roadtrip pour admirer les couleurs d’automne, découvrir notre ferme brassicole chouchou, boire un bon café à la citrouille épicée, se remplir la pense dans une ambiance festive et se prévoir un petit moment cocooning.
Randonner au sommet de la plus haute montagne du Centre-du-Québec, gâter ses papilles avec une bonne poutine et retourner tranquillement chez soi le cœur rempli.
- La période idéale pour profiter des couleurs d’automne: mi-septembre à mi-octobre.
- Profitez à fond des couleurs flamboyantes lors de l’événement Gleason en couleurs: 23 sept. au 9 oct. 2023 (trois week-ends).
- Amateur d’ornithologie? La période idéale pour admirer les spectaculaires envolées d’Oies des neiges au Réservoir Beaudet: mi-octobre à mi-novembre et pendant l’événement Victo et ses oies du 20 au 22 octobre 2023.
- Pour ajouter un p’tit “plus” à votre expérience cocooning, réservez un soin au Azur spa de l’Hôtel Le Victorin.
- Google Maps: suivez l’itinéraire au départ du belvédère de Saint-Norbert-d'Arthabaska jusqu’au mont Arthabaska pour voir les plus belles vues de la région. Pour les attraits à visiter à Victoriaville et à Warwick, vous référer aux repères identifiés en mauve sur la carte.
Haut de page