Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Ste-Hélène-de-Chester

Sentier des trotteurs

Sentier des trotteurs, des sentiers à perte de vue! Crédit photo: Les Maximes
Sentier des trotteurs, des kilomètres à parourir_ Crédit photo: Les Maximes
Le Sentier des trotteurs est tellement beau à l'automne! Crédit photo: Guy Samson photographie
Sentier des trotteurs - Crédit photo: Les Maximes
Sentier des trotteurs
Adresse
1425, rue Corriveau
Ste-Hélène-de-Chester (Québec) G0P 1H0
Courriel
info@sentierdestrotteurs.com
Téléphone
819-604-7651

On vous accueille

S’étendant de Sainte-Hélène-de-Chester à Victoriaville, le Sentier des trotteurs propose des randonnées de différentes longueurs. C’est dans un site enchanteur que les randonneurs débutants, intermédiaires et avancés ont le choix de parcours de 2,4 km jusqu’à 26 km, d’une durée variant de 1h30 à une journée complète.

Le Sentier des trotteurs offre un décor varié et une flore des plus diversifiées. Il longe tantôt une rivière ou donne accès, en terrain montagneux, à une vue magnifique sur les Appalaches. Les amateurs de longues randonnées seront bien servis par un sentier de 26km offrant plusieurs points de vue sur la région entre Victoriaville, à l’arrière du mont Arthabaska, et le hameau de Trottier. Plusieurs boucles permettent aussi de rejoindre les parcours plus longs.

Ouvert été comme hiver sauf en période de chasse de la fin-septembre à la mi-novembre, il est possible d’y faire de la randonnée pédestre et de la raquette.

Le Sentier des trotteurs, pour randonneurs de tout calibre.

Bon à savoir

  • 35 km au total!
  • Rivière
  • Points de vue magnifiques
Haut de page