Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Ste-Clotilde-de-Horton

Les Terres de Bénélos

Les Terres de Bénélos - Crédit photo: Cloé Gilbert Photographe
Les Terres de Bénélos
Les Terres de Bénélos
Les Terres de Bénélos - Crédit photo: Cloé Gilbert Photographe
Les Terres de Bénélos
Adresse
395, route du 3e rang
Ste-Clotilde-de-Horton (Québec) G0Z 1G0
Courriel
organisation@terres-de-belenos.com
Téléphone
819-460-0531

On vous accueille

Un univers fantastique vous attend aux Terres de Bénélos, à Sainte-Clothilde-de-Horton: le monde d’Illimune accueille en son sein humains, elfes, peaux-vertes et hommes-bêtes. L’histoire d’Illimune est marquée par guerres, évènements mystiques et cataclysmes.

Chaque année, Les Terres de Bénélos organisent divers "grandeurs natures" (GN). Durant ces évènements, vous incarnerez une créature fantastique, intégrée à un groupe de pairs possédant ennemis et alliés. Le jeu dure une fin de semaine, ce qui inclus les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Vous aurez alors l’opportunité de dormir en-jeu dans le bâtiment de votre groupe, ce qui veut dire que vous devrez rester sur vos gardes, ou hors-jeu, dans un espace réservé afin de vous reposer. Vous pourrez manger ce que vous désirez, car vous apporterez votre nourriture. Mais attention: vous devrez respecter le décorum du jeu pour assurer son réalisme. Donc, pas de chips ou de Gatorade au menu! Les points d’eau disponibles sur le terrain et les quelques tables à feu disponibles vous permettront quand même de préparer de bons petits plats.

Pour vivre une expérience fantastique, rendez-vous aux Terres de Bénélos!

Bon à savoir

  • Grandeurs natures dans le monde d’Illimune
  • Fin de semaine immersive
  • Espaces réservés pour dormir hors-jeu
  • Points d’eau et tables à feu
Haut de page