On vous accueille
En plein coeur de Warwick, l’auberge Au Petit Champayeur vous offre un hébergement de qualité supérieure. Vous apprécierez la quiétude, le confort, mais surtout l’authenticité d’accueil de vos hôtes. En plus des 5 chambres avec salle de bain privée, une suite familiale, un salon et un garage pour vélos et motos sauront satisfaire tout type de voyageur.
En été, on vous invite à profiter du jardin et du spa. Vous pouvez même y prendre votre petit-déjeuner si le cœur vous en dit! D’ailleurs, plusieurs producteurs maraîchers et éleveurs étant à proximité, votre hôte saura combler vos papilles avec un petit-déjeuner copieux, toujours concocté à partir de produits aussi frais que délicieux.
À proximité de l’auberge, vous trouverez une piste cyclable et un centre d’information touristique saisonnier présentant des expositions thématiques. À moins de 10 kilomètres se trouvent un théâtre d'été, un golf, la station du Mont Gleason, des sentiers pédestres et de ski de fond ainsi que plusieurs autres attraits uniques à la région.
Au Petit Champayeur de Warwick, on aime vous recevoir. On vous offre aussi des forfaits en toute saison.