Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Complexe Sacré-Coeur

Salle Vision - Crédit photo: JBonneau
Un endroit qui saura vous charmer - Crédit photo: ExposeImage
Salle Sacré-Coeur
Salle Bois-Francs
Complexe Sacré-Coeur - Crédit photo: Les Maximes
Complexe Sacré-Coeur
Adresse
Victoriaville (Québec)

On vous accueille

Nombre de salles
5
Capacité d'accueil (banquet)
550
Plus grande salle
7 150 pi²
Le Complexe Sacré-Cœur a fait son apparition dans le décor victoriavillois en 2013. Le bâtiment qui l’abrite, quant à lui, fait partie du patrimoine puisqu’il s’agit de l’ancien collège des frères du Sacré-Cœur d’Arthabaska, construit en 1872. Un édifice tout simplement magistral dans un décor enchanteur, et ce, en plein cœur du Québec.

Le Complexe offre un éventail d’espaces à la portée de tous vos événements. Quatre salles principales et petits salons sauront satisfaire vos exigences les plus strictes. La plus grande salle peut accueillir 550 personnes en banquet. À ce propos, vous serez éblouis par les plats concoctés du chef, un passionné à la recherche constante de nouveautés culinaires qui émerveilleront les plus fins palais.

Lors de la tenue de votre prochain événement, réception, congrès, réunion d’affaires, 5 à 7 ou cocktail dînatoire, assurez-vous d’un succès mémorable avec la complicité du Complexe Sacré-Cœur et de son équipe professionnelle et dévouée.

Bon à savoir

  • Service de traiteur
  • Équipement multimédia
  • Stationnement extérieur gratuit
  • Accès gratuit à internet sans fil
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
Steeve Gagné Délégué aux congrès et aux événements par intérim pour Tourisme Victoriaville et sa région
819 758-9451, poste 425 sgagne@cdevr.ca

Saviez-vous que?

Lors de vos événements d’affaires, il est possible de profiter du Parc du Boisé-des-Frères-du-Sacré-Cœur ainsi que du Verger. Ce site saura vous charmer grâce à son décor paisible et unique.

Haut de page