Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Club de golf Victoriaville

Salle Club de golf Victoriaville - Crédit photo: Marika Allaire
Salle Club de golf Victoriaville - Crédit photo: ExposeImage
Salle Club de golf Victoriaville - Crédit photo: Marika Allaire
Salle Club de golf Victoriaville - Crédit photo: Marika Allaire
Club de golf Victoriaville
Adresse
223, rue Perreault
Victoriaville (Québec) G6P 6S8
Courriel
info@golfvictoriaville.com
Téléphone
819-752-4907

On vous accueille

Nombre de salles
1
Capacité d'accueil (banquet)
250
Plus grande salle
4000 pi²
Le Club de golf Victoriaville, bien connu au Centre-du-Québec, est situé en bordure de la rivière Nicolet. L’endroit présente un paysage inspirant ainsi que des installations dignes des plus belles réceptions!

Le Club est réputé pour son offre exceptionnelle lors de la tenue d’événements de tout genre. Quoi de mieux qu‘un terrain bordé d’une rivière pour votre prochain 5 à 7 ou une cérémonie à l’extérieur? Le club vous offre également une magnifique salle de 4000p2 pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en banquet.

Le service de traiteur vous propose un grand choix de plats et une carte des vins bien garnie. Nous vous assurons donc que vous trouverez quelque chose qui correspond à vos goûts et à votre budget. Besoin de support technologique? Pas de problème: le Club de golf Victoriaville dispose de tout l’équipement multimédia nécessaire à vos présentations!

Que ce soit pour un banquet, un 5 à 7 corporatif, un cocktail dînatoire ou tout autre événement, le Club de golf Victoriaville sait vous recevoir.

Bon à savoir

Steeve Gagné Délégué aux congrès et aux événements par intérim pour Tourisme Victoriaville et sa région
819 758-9451, poste 425 sgagne@cdevr.ca

Saviez-vous que?

Le Club de golf Victoriaville a été hôte de l’Omnium du Québec à 11 reprises et est l’actuel hôte de la prestigieuse Coupe Canada Sani Marc.

Haut de page