Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

On va tous mourir: Une comédie à sketchs

29 janvier à 19:00

Cette activité est reportée ou annulée. Nous vous invitons à contacter les responsables pour plus d'informations.

Bannière On va tous mourir: Une comédie à sketchs
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
billetterie@lecarre150.com
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

* Mise à jour au 7 janvier 2020 : Ce spectacle prévu initialement le 28 mai 2020 et reporté au 29 janvier 2021., est de nouveau en attente d'un report ou d'une annulation. Dès que confirmé, nous en aviserons immédiatement la clientèle. Merci de votre patience!

[ CE SPECTACLE A ÉTÉ ADAPTÉ POUR LA DISTANCIATION: il est présenté en formule allégée sans entracte, et un algorithme de distanciation s'applique lors de la réservation des sièges. Billets limités. ] 

 

 UNE COMÉDIE À SKETCHS DE LAURENT PAQUIN ET SIMON BOUDREAULT, MISE EN SCÈNE DE SERGE DENONCOURT.

Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun avec tous les autres êtres humains?

Qu’il s’agisse de la mort d’un hamster ou d’un kamikaze, de la peur de mourir ou de ce qui nous attend de l’autre côté, rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault.

Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant, « On va tous mourir » présente une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et propose des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants.

Dans une mise en scène signée Serge Denoncourt, On va tous mourir réuni 3 grands talents de la scène québécoise pour vous offrir 1 h 20 de comédie et de sketchs sans entracte, made in Québec, lancés en grande pompe dans le cadre de la 37e  édition du Festival Juste pour rire 2019!

On va tous mourir

Plus d'infos

On en parle

Deux, les plus grands duos Juillet et août 2021

Lire
Haut de page