Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Collectif Bonneau-Knight: Résidence Racontages

16 juin au 28 août
Spectacle Collectif Bonneau-Knight: Résidence Racontages présenté au Carré 150 de Victoriaville
Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Collectif Bonneau - Knight (Kingsey-Falls) - Centre-ville et instagram

À la croisée entre le dessin, l’art furtif et la performance, le Collectif Bonneau - Knight est en perpétuelle quête de connexion avec le lieu qu’elles choisissent d’investir. Ancrées dans la ruralité du Centre-du-Québec, Isabelle Bonneau et Emily Knight travaillent exclusivement in situ, en communion avec la géographie et le paysage de leur région. Vivant à proximité, elles interviendront tout au long de l'été, initiant parfois un dialogue avec les travaux des artistes en résidence à la Place Sainte-Victoire.

Avec pour matériau brut l'occupation du territoire de Victoriaville, le collectif jouera des codes cartographiques, superposant les tracés anciens et ceux qui s'inscrivent maintenant, dessinant directement au sol et érigeant des obstacles poétiques dans l'espace public. Leurs transgressions douces et leurs interventions ludiques inattendues dans les rues, ruelles et sentiers du centre-ville seront documentées sur Instagram et ces actions alimenteront l'exposition en galerie.

Suivez l'évolution de leur projet sur instagram #racontages_victo

site internet du collectif bonneau-knight

HORAIRE D'OUVERTURE ESTIVAL DU CENTRE D'ART

mercredi au vendredi de 10 h à 17 h - samedi de 13 h à 16 h 30 - Entrée libre

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger

Le Centre d'art Jacques-et-Michel-Auger est un centre d’exposition professionnel dédié aux arts visuels contemporains d'ici et d'ailleurs. Situé dans le nouvel espace culturel de Victoriaville, le Carré 150, il est un lieu de rencontre, de découvertes et d'animation accessible à tous et ce, gratuitement.

Découvrir
Haut de page