Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Virginie Fortin: Perdue dans les méandres du rodage

14 janvier à 20:30
Bannière Virginie Fortin: Perdue dans les méandres du rodage
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Virginie Fortin prépare son 2e one-woman-show et en présente les balbutiements dans Perdue dans les méandres du rodage, une création en pleine évolution vers sa forme optimale, dont le titre final sera dévoilé en temps et lieu.  Alors que son premier spectacle Du bruit dans le cosmos proposait d'observer la réalité terrienne à partir de loin dans l’espace, Virginie Fortin tourne cette fois-ci son regard moqueur vers l’intérieur de l’humain pour explorer l’univers intangible des émotions, de la peur à la colère, en passant surtout par le rire et peut-être aussi le stress – parce que oui, c’est quand même un peu stressant les rodages.

 

virginiefortin.com

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page