Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Une soirée à l’opéra: Gloire, amour et tragédie

13 mars à 15:00
Bannière Une soirée à l’opéra: Gloire, amour et tragédie
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

UNE SOIRÉE À L'OPÉRA GLOIRE, AMOUR ET TRAGÉDIE

AVEC NATALIE CHOQUETTE, LYNE FORTIN, GINO QUILICO et STEEVE MICHAUD. 

Une soirée à l’opéra, c’est une fête tirée d’une fresque musicale consacrée à l’art lyrique, riche d’une histoire de plus de 400 ans. Grâce à l’interprétation des airs les plus beaux du répertoire, des souvenirs exceptionnels seront créés pour un public avide de cette musique ou de la découvrir. Une offre qui ne pourra être refusée.

Une soirée à l’opéra, c’est la fête assurée, puisque la participation du public sera sollicitée à plusieurs reprises lors de chaque représentation, au moment d’entonner les choeurs des opéras les plus populaires.

Un petit orchestre de 6 musiciens viendra se joindre aux effectifs vocaux, sous la direction du pianiste Dominic Boulianne.

Un soirée à l'opéra

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page