Aller au contenu
COVID-19

Vivez une expérience 100 % agréable chez nous: contactez les entreprises avant de vous déplacer afin de confirmer leurs heures d'ouverture et les services offerts.

Victoriaville

Martha Wainwright: Love will be Reborn

5 mai à 20:30
Bannière Martha Wainwright: Love will be Reborn
Le Carré 150
Adresse
150, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 3Z6
Courriel
Téléphone
819-752-9912

On vous accueille

Martha Wainwright revient sur scène afin de présenter les chansons de son nouvel album intitulé Love Will Be Reborn. La talentueuse auteure-compositrice-interprète fait un retour en force avec ce cinquième enregistrement. Cet ouvrage, riche en matériel original, est inspiré des récentes années vécues par l’artiste, lesquelles ont été à la fois solitude et moments de clarté dans une recherche d’optimisme et de joie. 

Chez Martha Wainwright, faut-il le rappeler, la musique est non seulement personnelle, mais au diapason des hauts et des bas existentiels : « J’aborde plusieurs sujets sur cet album. On passe d’un côté sombre à une ouverture vers des pensées plus claires, indique-t-elle. Il reflète une période très difficile de mon divorce, mais s’adoucit avec la rencontre de quelqu’un de nouveau et d’extraordinaire. Alors, oui, vous entendrez certaines chansons à propos de ce nouvel amour. » 

Un concert sous le signe de l’authenticité! 

 

Plus d'infos

Ça se passe ici

Localité : Victoriaville

Le Carré 150

Ce complexe culturel à la fine pointe, situé au cœur du centre-ville de Victoriaville, propose une programmation pluridisciplinaire professionnelle en arts de la scène et en arts visuels contemporains à un public de toutes générations. Diffusion Momentum, seul diffuseur professionnel reconnu à Victoriaville, en est le gestionnaire-propriétaire et y programme près de 300 événements annuellement.

Découvrir
Haut de page